Madhab Hanbali

931d66b8-4974-4e0d-9ada-8bbeef8bf920

Les fils de Muhammad ibn ‘Abd al-Wahhab nous informe de leur méthode digne de la Mafia

Vous connaissiez la mafia Napolitaine ou Calabraise, découvrez la mafia Najdo-Wahhabi.

Les fils de Muhammad ibn ‘Abd al-Wahhab, Hussayn et ‘AbdAllah, ont dit :

« Quiconque a reçu notre appel à l’unicité d’Allah et à l’accomplissement des obligations d’Allah, et refuse d’y entrer, persiste à associer des partenaires à Allah et abandonne les obligations de l’Islam, alors nous le déclarons mécréant et le combattons, et nous lançons un raid contre lui, même dans sa maison, et quiconque nous combattons a reçu notre appel, bien au contraire, ce dont nous sommes certains et croyons, c’est que les gens du Yémen, de la Tihamah, des Deux Saintes Mosquées, du Levant, et de l’Iraq ont ​​reçu notre appel, et ils ont compris que nous ordonnons à l’adoration sincère d’Allah.

Et ces gens n’ont pas besoin d’être appelés avant de les combattre, car le Prophète ﷺ a attaqué les Banu al-Mustaliq alors qu’ils n’étaient pas au courant, et il a attaqué les gens de la Mecque sans avertissement ni appel. Mais si nous supposons qu’il y a des gens qui n’ont pas reçu notre appel et qui ne connaissent pas la vérité de notre affaire, alors il est obligatoire de les appeler en premier avant de les combattre, afin qu’ils soient appelés à l’Islam, et que leurs doutes soient levés s’ils en ont. S’ils répondent favorablement, leur appel est accepté, puis on les laisse en toute quiété. S’ils refusent, alors leur sang et leur biens sont permis. »

[Source pro-Najdi – « Fatawas des Imams du Najd de la Ummah »]

PS : Pour être encore plus clair, si vous ne prêtiez pas allégeance aux Wahhabis votre sang et vos biens étaient licites et ils pouvaient vous massacrez en toute sérénité.

Retour en haut